Témoignages - MBA Management International

 

Renata de Grande Matias, Ingénieur, Brésilienne

J’ai pu côtoyer de très près le management international parce que j’ai pu travailler directement avec un manager japonais expatrié de Nissan. Cela a été très intéressant en temps que brésilienne, de voir la différence entre les managers français et japonais.

 

Noriko Sato, 35 ans, L’Oreal, Japonaise

Le management français donne la priorité à la validation des procédures et pas seulement aux résultats. Ce programme français m’a permis de le comprendre. La richesse de ce MBA est due au travail commun sur des études de cas, sur la stratégie de l’entreprise et la culture.

 

Yong-Ho Shin, 26 ans, Corée du sud

La formation du MBA est très bien équilibrée entre l’académique et le professionnel. La pédagogie française est très ouverte, elle permet la critique. La formation nous a offert un aspect multifacettes et multiculturel du management.

 

Zoya Vdovichenko, 24 ans, Russe

Travailler avec des personnes de nationalités aussi diverses est une source de richesse. La formation dans deux des meilleures universités françaises, la Sorbonne et Dauphine, m’a beaucoup apporté, nous avons eu beaucoup de liberté d’expression et les travaux demandés étaient très interactifs. J’ai aujourd’hui beaucoup d’atouts car je sais comment travailler avec des personnes étrangères, pas parce que je l’ai lu mais parce que je l’ai vécu.

 

Encore plus de témoignages

 

Contacts

Executive MBA Dauphine 
Voir le site


MBA International Paris
Voir le site


MBA Management International
Voir le site

Executive MBA Santé
Voir le site

MBA Management des Ressources Humaines
Voir le site

MBA CHEA
Voir le site


MBA Management, Risques et Contrôle
Voir le site

Accréditation

L'Université Paris-Dauphine est accréditée